ELODIE SCIASCIA, Psychopraticienne 06.25.98.86.99
Thérapeute Psychocorporelle & Energétique
Maitre praticienne en Hypnose Ericksonienne
Pour Adultes & Enfants
Hypno-Natal : Préparation à l'accouchement
Afin de préparer l'accouchement mais aussi de vivre au mieux ce moment magique qu'est la grossesse, je vous propose de vous accompagner grâce à la méthode hypno-natal et à la naturopathie.
- L'HypnoNatal est une nouvelle méthode de préparation psychique à l'accouchement, basée sur l'hypnose Ericksonienne. Créée et enseignée par une psychologue clinicienne et hypnothérapeute spécialisée en périnatalité, Lise BARTOLI, cette technique permet aux futures mères de puiser en elles toutes les ressources indispensables pour vivre pleinement leur grossesse et leur accouchement tout en restant toujours connectées à leur enfant.
L’Hypnonatal® démarre vers le 5 ème mois de grossesse. En général il est prévu entre 3 et 5 séances, d'une durée de 1h30 chacune.
Un livret de suivi ainsi que des enregistrements audio spécialement créés pour un entrainement efficace vous sont délivrés afin que vous puissiez aussi vous exercer à votre rythme chez vous. Il est recommandé aux futurs papas de venir au moins lors de la première séance afin d’expérimenter l’hypnose.
L’Hypnonatal® vous permettra :
-
De communiquer avec votre enfant in utero
-
D’apaiser vos tensions lors de la grossesse
-
De soulager les maux de grossesse (vomissements, crampes...)
-
De surmonter votre stress et vos peurs
-
De réduire le temps de travail lors de l’accouchement
-
D’agir mentalement sur les douleurs
-
De diminuer les risques d’interventions instrumentales ou médicamenteuses
-
De renforcer votre assurance
-
D’intensifier le lien mère-enfant
- La naturopathie mère-enfant. De la pré-conception à l'accouchement, cette approche holistique de la santé varie en fonction de vos propres besoins : Utilisation des plantes, des huiles essentielles, conseils sur l'alimentation, soulager les maux liés à la grossesse...
Séance individuelle ou collective sur demande
Toutes ces techniques ne remplacent en aucun cas un suivi médical et ne se substituent pas non plus à un traitement prescrit par un médecin